mardi 2 octobre 2012

L'Amour est dans le pré 7 : Top 10 des phrases cultes de Thierry

Alors que la septième saison de l'Amour est dans le pré se termine ce lundi soir sur M6, retrouvez le top 10 des citations les plus cultes de Thierry, l'agriculteur star de l'édition.
Parmi les 13 agriculteurs cherchant l'âme soeur dans "L'Amour est dans le pré" pour cette septième saison, c'est Thierry, l'éleveur de vaches laitières âgé de 43 ans, qui a gagné le coeur des téléspectateurs. Il a également conquis celui d'Annie, une assistante dentaire de la banlieue parisienne avec qui il s'est marié le 15 septembre dernier à l'église de Gavray, dans le département de la Manche, où plus de 4 000 personnes les attendaient.
Avec sa bonhomie, sa bonne humeur, son humour, ses phrases tapageuses et son amour d'adolescent, il est devenu le candidat le plus apprécié de tous. Alors que cette nouvelle saison de la télé-réalité touche à sa fin ce lundi soir sur M6, l'occasion était trop belle de regrouper les phrases cultes du Normand :
- Avant d'aller prendre sa douche pour sortir : "Là je vais faire ma douche. Me tirer les odeurs des animaux qui sont sur moi. Et puis mettre un petit peu de Tchik Tchik!".
- Évoquant sa relation avec Annie : "On a envie de construire un enfant".
- En voyage sur le bateau d'un ami : "C'est la mer qui prend l'homme ou c'est la mer qui prend la femme ? Aujourd'hui ça va être l'homme qui prend la femme!".
- Avant d'aller à la traite : "On va aller frotter les mamelles, c'est là que j'aime bien mettre les mains !".
- Évoquant son amour pour Annie : "J'ai le palpitant à 180, faut pas qu'il lâche, j'ai encore des choses à dire" et "Je t'aime trop, tu es trop rentrée dans mon coeur".
- Thierry s'adresse au chien d'Annie : "J'espère que tu vas m'accepter, que tu vas pas me manger le petit zizi demain matin !".
- Dans la cuisine d'Annie: "Mais (...) Lire la suite sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire