vendredi 4 janvier 2013

Un internaute défie Ibrahimovic avec son site, Zlatan.fr

Un internaute a acheté le nom de domaine "Zlatan.fr". Sur son site, il s'adresse à l'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, en le défiant.
"Zlatan-moi si tu peux !" C'est le nom d'un nouveau site qui s'adresse au plus gros salaire de la ligue 1 de football : Zlatan Ibrahimovic. En juillet 2012, un internaute qui souhaite garder l'anonymat, a acheté le nom de domaine Zlatan.fr. Le 1er janvier, il a posté un message à l'intention du footballeur.
"Coucou Zlatan [...]. Quand tu as signé dans le club de mon cœur, j'ai eu l'incroyable surprise de constater que le domaine 'Zlatan.fr' était libre... tu te rends compte !? Du coup, je me suis empressé de le réserver... Tu comprends, je ne voulais surtout pas qu'un inconnu mal intentionné exploite ton nom et ton image !", indique l'internaute.
Un maillot dédicacé ou un mèche de cheveu
"D'ailleurs, comme tu as pu le remarquer, je n'ai mis aucun lien commercial sur ce site... avoue que je suis un gars sympa quand même, poursuit-il. J'aurais pu me faire plein de thunes avec un tel nom de domaine ! Alors maintenant, je te propose de le récupérer. Et pour cela, comme tu peux l'imaginer, on ne va pas s'embêter avec des avocats et des procédures interminables."
Le maître chanteur propose à l'attaquant du PSG de récupérer les droits sur ce nom de domaine, mais sous certaines conditions. L'internaute lui explique qu'il a le choix entre : "m'offrir un maillot du PSG dédicacé à mon nom, avec la mention "Après Zlatan, c'est vraiment toi le meilleur !"", "venir vivre chez moi pendant 1 mois", "m'offrir une mèche de tes cheveux". Plus facile peut-être, Zlatan pourra battre l'internaute lors d'un match de FIFA13 ou lui offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes.
Soucieux de l'état du joueur, l'internaute finit son message par : "Prends soin de toi. Ici, c'est chez toi ! Zlatan est magique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire