mardi 18 août 2015

Autriche : à 80 ans, elle saute à l’élastique d’un des plus hauts ponts d’Europe

Penka Baleva n’a pas froid aux yeux. Cette Bulgare de 80 ans a sauté à l’élastique d’un pont de 190 mètres de hauteur près d’Innsbrück, en Autriche, l’un des plus hauts ponts d’Europe.
Cette sage-femme à la retraite, originaire de Varna, se souvient s’être dit : « Je dois y aller et le faire, que je vive ou que j’en meure ». L’octogénaire a choisi le jour de l’Assomption de la Vierge, le 15 août, pour réaliser son exploit, dans l’espoir que cette date lui porte chance. « Ca faisait assez peur mais j'ai gardé la tête froide et je l'ai fait » s’est-elle réjouie, auprès de l'AFP.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/18/2161374-autriche-80-ans-saute-elastique-plus-hauts-ponts-europe.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire