samedi 24 mars 2012

Népal: une étudiante donne naissance en plein examen !

Une étudiante népalaise a donné naissance à un petit garçon alors qu'elle passait une épreuve pour valider la fin de ses études !
Rekha Garti, une étudiante népalaise s'est particulièrement distinguée lors de son examen de fin d'études. Non pas par ses notes, qui ont l'espère seront bonnes, mais plutôt par un événement inattendu, l'accouchement de son bébé en pleine épreuve ! La scène surréaliste s'est déroulée dans le district de Rukum, situé dans l'ouest du Népal, sous les yeux probablement médusés des autres élèves, qui ont dû pour certains se sentir légèrement perturbé par la suite.
Mais les examinateurs ont exigé à ce que la jeune fille termine malgré tout son épreuve. Ils lui ont accordé une petite heure afin qu'elle se remette de ses émotions et lui ont donné un petit délai supplémentaire, rapporte la chaîne de télévision locale Avenue Television. Une des hypothèses de cet accouchement serait que le bébé n'a pas supporté le stress de sa jeune maman pendant l'examen. Quoiqu'il en soit si Rekha obtient son certificat, ce sera un jour doublement marquant pour elle !

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire