mardi 12 mars 2013

Des gants retrouvés dans une boîte de haricots verts à Vannes

Une Vannetaise a retrouvé une paire de gants dans une boîte de haricots verts de la marque de distributeur Super U. Une découverte insolite qui jette selon elle un peu plus le discrédit sur l'agro-alimentaire dans le contexte actuel.
« J’ai trouvé une paire de gants de travail, en caoutchouc bleu, sous les haricots verts que j’étais en train d’égoutter ! Je venais d’acheter cette boîte à Super U à Saint-Avé. C’est à vous dégoûter de manger des conserves à tout jamais. »
Comme une preuve...
Lundi, au surlendemain de sa surprenante découverte, Claudine a encore du mal à totalement réaliser ce qui lui arrive. Si cette Vannetaise a aussitôt jeté les légumes à la poubelle, elle a précieusement conservé sa trouvaille en caoutchouc. Comme une preuve pour avoir des explications auprès du fournisseur, Hyper U.
«Ne pas taire une telle affaire»
« Je ne peux pas taire une telle affaire. Après tout ce que nous pouvons lire dans la presse ces temps derniers sur les problèmes d’aliments, j’ai envie d’informer les consommateurs. Bien sûr, ce n’est pas une souris morte ou encore une lame de cutter comme cela a pu être trouvé dans certaines conserves, mais ça reste grave. »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire