samedi 18 août 2012

Il vend sa vie sur eBay pour faire le tour du monde

Après avoir travaillé pour connaître une réussite exemplaire, un entrepreneur de 29 ans vend ses magasins, ses voitures et ses appartements en bord de mer sur Ebay pour la somme de 3,5 millions de dollars (2,8 millions d'euros).
A 29 ans seulement, Butcher Shane est un entrepreneur qui connaît le succès et la fortune que peu de personnes peuvent espérer avoir dans toute une vie. Contre toute attente, il a mis sa réussite en vente sur le site Ebay.
"Mon nom est Shane, et je vais mettre mon rêve américain en vente" écrit le jeune homme en message de présentation. Le lot comprend sa chaîne de magasin de jeux vidéo de deux magasins à Tampa Bay, deux appartements en bord de mer, trois kayaks et plusieurs voitures de luxe.
Butcher a eu l'idée de transmettre son succès à quelqu'un d'autre après avoir entendu parler d'autres personnes ayant fait des ventes similaires sur eBay. Lui et sa famille sont à la recherche d'un nouveau défi, celui de visiter le monde et c'est la raison pour laquelle ils ont pris cette décision étrange de vendre tout ce qu'ils avaient construit jusqu'à ce jour. Shane explique qu'il ne fait que changer d'objectif et tourner une page pour se donner un défi encore plus ambitieux : "Si vous construisez un château, c'est génial de le vendre afin de pouvoir commencer à en bâtir un second, plus grand et plus beau", a déclaré Shane relayé par Oddity Central.
Mais parce que Shane aime ce qu'il a déjà réalisé, et pour s'assurer que le nouveau propriétaire de son entreprise apprenne correctement les ficelles du métier et continue à bien gérer l'entreprise, Shane va rester en tant que mentor personnel pendant six mois. En échange de cet apprentissage, le jeune homme compense la période d'enseignement en payant la première année les baux de ses magasins ainsi que les taxes liées à ces deux propriétés. Grâce à cela, le nouveau propriétaire n'aura pas à se soucier d'avancer (...) Lire la suite sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire