En Sardaigne, un homme est entré dans un centre commercial au volant de sa voiture au milieu des clients. Il a tout de même tenté de repartir avec son véhicule malgré l'intervention des agents de sécurité.
Dans un centre commercial à Cagliari, en Sardaigne, un homme a confondu l'entrée du magasin avec le parking. En effet, la sécurité a dû intervenir pour appréhender le conducteur du véhicule qui a profité de l'ouverture des portes pour s'insérer au milieu de la galerie parmi les clients du centre commercial.Après avoir fait ses courses, la présence des hommes de la sécurité, regroupés autour de son véhicule, n'a pas suffi à lui faire quitter les lieux sans ce dernier. Il a bravé les agents de sécurité en prenant place au volant de son véhicule. Quand ils lui ont demandé d'en sortir, l'homme a alors refusé et a tenté de prendre la fuite. Les agents ont utilisé les bancs de la galerie marchande pour l'empêcher de démarrer, puis ont cassé une des vitres de la voiture.
Le site 7sur7 explique que l'homme a été arrêté par la suite et rappelle que l'individu n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà été interpelé dans une situation similaire. Il conduisait une autre voiture sur la piste d'un aéroport.
Retrouvez cet article sur Gentside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire