Cet oiseau a attaqué cette grand-mère qui voulait simplement faire une photo avec lui. Il lui a donné un sérieux coup de bec qui a suffi à l'éloigner.
En voulant prendre une photo avec un oiseau, cette grand-mère a bien failli finir dévorée par celui-ci. L'oiseau semblait tout à fait calme au début, même si cette dame avait quand même l'air de s'en méfier. Elle avait raison puisqu'à peine la tête tournée, l'oiseau en a profité pour picorer ses cheveux.Le photographe qui en a également profité pour filmer toute cette scène n'a pas manqué de s'amuser de cette situation. La grand-mère approchait de l'oiseau tout en se méfiant de celui-ci. Elle ne savait pas quelle pourrait être sa réaction et l'a découverte en très peu de temps.
Avant même que le flash soit enclenché, l'oiseau avait déjà donné un violent coup de bec à la dame. Il a surpris cette grand-mère et lui a surtout fait une sacrée peur. Elle est donc reparti sans avoir pris la fameuse photo et mais accompagnée du fou-rire du caméraman.
Retrouvez cet article sur Gentside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire