samedi 28 janvier 2012

Un ballet de carottes pour une demande en mariage

Une Chinoise a été demandée en mariage par son petit ami accompagné de 49 carottes. La planification de l’événement a nécessité trois semaines d’organisation et a coûté 10.000 pounds (plus de 11.000 euros). Après avoir donné rendez-vous à sa copine dans un centre commercial, le jeune homme a prétexté un besoin pressant pour revêtir son costume de carotte, le légume préféré de sa petite amie. Il a été rejoint par 49 amis eux aussi déguisés en carottes. Le groupe a entamé une chorégraphie en plein milieu du centre commercial, avant que le jeune homme retire son costume et fasse sa déclaration. «Il y a six mois, je t’ai rencontrée. Je me souviens encore de ta timidité à notre premier rendez-vous, mon désir de te revoir et mon émotion quand je t’ai tenu la main pour la première fois au cinéma». Mettant un genou à terre, il lui a ensuite demandé de l’épouser. La jeune fille a évidemment répondu «oui»… Pour le plus grand plaisir des carottes rassemblées!

http://www.20minutes.fr/insolite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire