lundi 27 août 2012

Cette fausse célébrité crée l'euphorie à New York

Un jeune inconnu, Brett Cohen, a pleinement profité de son quart d'heure de gloire en se faisant passer pour une célébrité sur Times Square. Il a ainsi piégé des centaines de passants qui l'ont pris pour une star. Mais impossible pour eux de se mettre d'accord pour savoir s'il s'agissait d'un chanteur ou d'un acteur connu. En tout cas "tout le monde l'aime car il est génial".
Le 27 juillet dernier, Brett Cohen, un parfait inconnu, a piégé des centaines d'Américains sur Times Square. Le jeune homme a choisi une zone très fréquentée pour installer son imposture et se faire passer pour une célébrité.
Tel le Mickael Vendetta américain, il s'est amusé à se faire passer pour une star, le temps d'une soirée. Alors carrière de chanteur ou d'acteur, ses fans d'un jour étaient persuadés de l'avoir déjà vu et se battaient pour être sur la même photo que cet homme. Tous ces passants se sont donc pris au jeu et se sont fait piégés par la même occasion. Il faut dire que Brett Cohen a fait les choses en grand. Il s'est entouré de deux gardes du corps dont la taille imposante ne pouvait révéler que l'importance de la star qu'ils avaient sous leur surveillance.Le jeune homme s'est également entouré de photographes et d'une attachée de presse visiblement débordée pour ajouter de la crédibilité à son personnage.
Brett Cohen en a donc profité pour avoir lui aussi ses quelques minutes de gloire. L'homme avait également un journaliste, son ami Edward Sturm, qui le suivait et qui interrogeait les passants, précise le Daily News. Si leurs commentaires farfelus pouvaient faire sourire au premier abord, cela a également renforcé l'idée qu'il ne devait s'agir que d'une véritable star. Car certains passants n'ont pas hésité à parler de cet inconnu comme d'une star montante.
Toutes ces personnes étaient donc persuadées d'avoir déjà entendu parler de cet homme. Cette (...) Lire la suite sur gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire