Âgés de 9 à 13 ans, trois garçons de la banlieue de Nantes, dans l'Ouest de la France, sont entrés par effraction dans un pavillon afin d'y dérober des... jeux vidéo !
Quand on évoque des délits de la catégorie des cambriolages on ne s'imagine pas une seule seconde que des enfants peuvent en être les auteurs. Et pourtant ce sont bien trois enfants qui, dimanche dernier, ont été surpris alors qu'ils étaient en train de cambrioler un pavillon.Dans la commune d'Orvault, située dans le département de la Loire-Atlantique, ces gamins du pays nantais se sont introduits dans une maison pour y dérober... des jeux vidéos ! C'est un voisin ayant assisté à la scène qui a donné l'alerte en appelant immédiatement les forces de police pour qu'elles interviennent.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont pu constater que ces trois brigands étaient des garçons âgés de 9 à 13 ans. Comme dans les films, ceux-ci avaient pris le soin de se couvrir les mains pour ne pas laisser de traces. Ainsi, deux d'entre eux avaient les mains gantées, l'un avec des gants de vélo et l'autre avec des gants de ski, explique Ouest-France.
Ils sont entrés dans la demeure en soulevant un volet électrique et en coulissant une porte. En attendant la décision du procureur pour cette affaire, les trois jeunes garçons ont été rendus à leurs parents après avoir fait un tour au commissariat. Retrouvez cet article sur gentside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire