mercredi 18 avril 2012

Etats-Unis : elle lance un appel sur le Net pour savoir qui est le père de son enfant

Lors d'un concert de rock metal à Chicago au mois de février dernier, une jeune femme a eu un rapport sexuel avec un homme dans les toilettes. Deux mois plus tard, enceinte, elle a décidé de passer une petite annonce sur Internet pour connaître l'identité du père de cet enfant.
Le 10 février dernier à Chicago, aux États-Unis, le célèbre groupe de rock Motörhead était en concert au Aragon Ballroom avec Megadeth, autre groupe de metal américain. Une jeune femme de 28 ans y participait et, apparemment, la soirée lui a coûté une assez "grosse" surprise !
En effet, lundi dernier, les utilisateurs du site internet Craiglist ont pu lire une drôle d'annonce provenant de cette femme de 28 ans. Elle prétend avoir eu une relation sexuelle avec un inconnu lors du concert et que ces ébats lui ont valu d'être... enceinte. Elle donne alors sa description le jour des faits : cheveux bleus, bas résilles, boots noires montantes jusqu'aux genoux, haut moulant argenté. Aussi, elle n'oublie pas de préciser celle de son partenaire de quelques minutes : crête rouge, moustachu et un "piercing de vipère" dans la langue, relaie le site internet de 20 Minutes.
"Bref, je suis enceinte"
En plus de cela, la jeune femme de 28 ans n'oublie pas de détailler le déroulement de l'acte sexuel : "On se chauffait dans la fosse, ensuite on est allé aux toilettes [...] j'étais déchirée alors je t'ai laissé faire entrer ton chien dans ma niche. Tu étais bon et tu as mis ta main sur ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit. Bref, je suis enceinte. Cet enfant est le tien. Contacte-moi si tu veux faire partie de la vie de ton enfant".
Cette annonce a été retirée du site internet en question. Malgré cela, elle crée aujourd'hui un énorme buzz sur le Net. Le réseau internet sert à beaucoup de choses, on le sait, mais de là à passer des petites annonces pour retrouver la personne avec qui on a couché et avec qui on a un (...) Lire la suite sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire