dimanche 22 avril 2012

Ils attaquent en justice leur propriétaire car leur maison serait hantée

Michele Callan et son fiancé Josue Chinchilla, installés début mars dans leur nouvelle maison de Toms River (New Jersey), ont demandé à leur propriétaire le remboursement de leur caution car ils estiment que leur domicile est hanté.
Selon la chaîne ABC News et la Vie Immo, des résidents du New Jersey ont vécu des phénomènes très étranges dans leur nouvelle demeure,à tel point qu'ils ont décidé de quitter les lieux et de porter plainte contre leur propriétaire.
Maison hantée ou arnaque ?
Michele Callan et son fiancé Josue Chinchilla déclarent avoir été témoins de phénomènes extraordinaires et inexpliqués depuis leur emménagement. Des portes qui s'ouvrent et se referment brutalement, des lampes qui clignotent, des objets qui tombent sans raison ou encore des bruits de pas inexpliqués dans la maison sont les raisons qui ont poussé le jeune couple, à bout, à quitter les lieux.
Mais ils ne souhaitent pas en rester là. Ils réclament en effet à leur propriétaire la restitution de l'intégralité de leur caution, d'un montant de 2 250 dollars (soit 1 700 euros). Richard Lopez est également attaqué en justice pour "location de maison hantée". Seulement, celui-ci refuse de rétrocéder le montant au jeune couple, récuse ses accusations. Mieux, il a engagé lui aussi une procédure en justice à l'encontre de Michele Callan et Josue Chinchilla.
L'avocat du propriétaire reconnaît rester sceptique quant à la motivation des locataires. Il a dans ce sens déclaré qu' "il y a quelque chose d'autre derrière tout cela". Il pense que cette histoire n'est qu'une combine osée et montée de toute pièce : "Mme Callan est une mère célibataire qui vit avec son fiancé. Je pense qu'elle fait face à une situation trop dure pour elle et qu'elle est incapable de payer le loyer".
Une preuve vidéo des présences paranormales
Au tribunal, le couple à prévu de présenter une série de preuves qu'ils pensent irréfutables : des (...) Lire la suite sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire