lundi 28 mai 2012

Elle réalise un portrait avec des sachets de thé!

Spécialiste des créations d'oeuvres d'art spectaculaires à l'aide d'outils tous aussi farfelus les uns que les autres, Hong Yi, après le café, le ballon de basket ou les chaussettes a décidé cette fois de réaliser un portrait... à l'aide de sachets de thé.
On se demande bien ce qui un jour pourra arrêter l'imagination de la jeune Taïwanaise Hong Yi tant elle fait preuve d'une créativité étonnante dès lors qu'il s'agit de réaliser des oeuvres d'art! Après avoir produit un étonnant portrait du chanteur Jay Chou à l'aide de tâches de café et un portrait plus vrai que nature du basketteur chinois Yao Ming en utilisant un ballon de basket et de la peinture, la jeune artiste a eu récemment une toute autre idée!
Hong Yi a réalisé, pour les besoins du nouveau clip du chanteur Gerald Ko, un portrait de celui-ci uniquement à l'aide de centaines de sachets de thé! Une incroyable performance doublée d'une remarquable oeuvre graphique que l'on peut donc également apercevoir joliment mise en scène dans le clip de ce dernier intitulé Never Fall in Love.
Agençant méticuleusement les sachets de thé entre eux et choisissant de noircir les étiquettes de à l'aide de crayons de fusain, Hong Yi est parvenue comme à son habitude à réaliser une superbe oeuvre. Avec une pareille réalisation, nulle doute que les oeuvres de la jeune Hong Yi (aussi appelée Red) sont plus que jamais notre tasse de thé!

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire