En Grande-Bretagne, Scott Brown a récemment gagné 50 000 livres au jeu télévisé "Deal or no Deal", soit une somme de 63 000 euros. En instance de divorce, il s'est débrouillé pour presque tout dépenser avant sa femme n'en réclame une partie.
Après avoir gagné la somme de 50 000 livres, soit 63 000 euros, au jeu télévisé "Deal or no Deal", l'équivalent en France du jeu "A prendre ou à Laisser", le Britannique Scott Brown a choisi de dépenser tout son pactole pour éviter de le partager avec sa femme, avec qui il est en instance de divorce.Après le tournage de l'émission bouclé, Scott Brown savait qu'il disposait de quatre mois pour dépenser son joli pactole comme il l'entendait avant la diffusion. Seul hic, sa femme, qui a entamé une procédre de divorce quelques mois plus tôt, allait forcément prendre connaissance de l'argent gagné par son futur ex-mari, explique le Daily Mail, qui révèle l'histoire. Conséquence, le Britannique de 33 ans n'a pas tardé à dépenser l'argent gagné durant l'émission. Il a rapidement épongé ses dettes estimées à 15 000 livres, soit 19 000 euros. Il a ensuite mis de côté 2 000 livres (2 500 euros) pour la procédure de divorce, avant de se faire plaisir en s'achetant des vêtements, une Jaguar d'occasion de 5 000 euros, un voyage au Mexique, et un iPad. Il a également offert de nombreux cadeaux à ses enfants. M. Brown a même dépensé une partie de son butin pour se payer des cours d'électricien, afin de débuter une nouvelle carrière professionnelle.
"Elle ne touchera pas un centime"
C'est en 2011, le jour de Noël, que sa femme Rachel lui a dit qu'elle le trompait avec un chauffeur routier, rencontré sur internet. Dès lors, la relation entre les deux mariés s'est fortement dégradée, si bien qu'après avoir vu l'émission sur Channel 4, l'épouse a entamé une procédure devant les tribunaux pour obtenir une partie des gains. (...) Lire la suite sur Gentside.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire