lundi 10 septembre 2012

Ivre, il démolit sept voitures sur son bulldozer

Alors qu'il conduisait en état d'ivresse, le conducteur de ce bulldozer a démoli sept voitures sur son passage. Les passants, énervés, l'ont aidé à retrouver ses esprits.
A force de négliger les règles de sécurité, cet homme en conduisant un bulldozer en état d'ébriété a fini par abîmer sept voitures sur son passage. Les personnes qui ont assisté à la scène sont immédiatement intervenues, mais le conducteur négligeant avait déjà causé pas mal de dégâts.
Furieux les passants, qui étaient sans doute les propriétaires de ces véhicules, ont procédé à une arrestation des plus musclées. Cet accident a eu lieu à Vladivostok en Russie sur des voitures en stationnement. Cet homme n'est pas prêt d'oublier que l'alcool ne fait pas bon ménage avec son travail.
Le conducteur du véhicule de chantier était non seulement incapable de rouler droit, mais il mettait également en danger la vie des autres automobilistes en roulant à contre sens. En effet, pour éviter les premières voitures saccagées sur sa voie, il s'est dirigé sur celles garées dans l'autre sens de la circulation. Il a finalement été arrêté par la police avant d'être conduit à l'hôpital. Retrouvez cet article sur gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire