Dans le but de démontrer par A+B que ses jus de fruits étaient 100% naturels, la marque de jus de fruits CAMP a imaginé faire pousser leur matière première dans des moules en plastique de forme cubique.
Afin de prouver que leurs jus de fruits étaient d'une fraicheur imbattable, la marque de jus de fruits CAMP a laissé carte blanche à l'agence de communication AgeIsobar, afin que celle-ci lui concocte une campagne de communication aux petits oignons et d'une grande originalité. Cette dernière a ainsi eu l'idée de faire fabriquer des moules en plastique destinés à recevoir le fruit encore jeune afin que celui-ci de développe tranquillement à l'intérieur de sa coque en silicone. Le résultat comme on pouvait s'y attendre est aussi surprenant que spectaculaire. Car après être arrivés à complète maturation, les fruits qui ont poussé dans leurs moules en plastique ont indéniablement fini... par adopter la forme de ceux-ci. Autrement dit une forme rectangulaire, marquée du sceau de la marque CAMP incrusté à même "la peau" du végétal. Une très bonne idée, aussi amusante qu'innovante, et qui si elle ne sert qu'à communiquer (malgré leurs formes de briquettes, les fruits ne sont hélas pas à boire), celle-ci a au moins le mérite d'annoncer clairement les intentions de la marque.
Une volonté de créer un produit qui a subi le moins de transformations possibles entre sa récolte et le consommateur.
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