samedi 5 mai 2012

Uggie, le chien de The Artist, est la nouvelle star des médias américains !

Si Jean Dujardin a été sacré récemment star aux USA, Uggie, le célèbre Jack Russell Terrier n'est décidément pas en reste, puisque depuis la consécration du film, ce dernier ne cesse de faire parler de lui aux États-Unis, ayant même serré depuis la patte à Barack Obama.
On n'arrête plus l'ascension fulgurante aux États-Unis de Uggie, le chien star de The Artist. Véritable vedette depuis le succès sans précédent du film de Michel Hazanavicius à Hollywood, le petit Jack Russell Terrier est de tous les projets, enchaînant les castings et les séances photo pour son propre compte ou pour la bonne cause, explique le site de Première.
Ainsi, l'animal s'est vu offrir récemment l'occasion par la PETA de participer à l'une de ses campagnes publicitaires, apparaissant en gros plan, la trombine du petit chien additionnée du slogan suivant: "I'm Uggie, and I was ADOPTED" (Je m'appelle Uggie, et j'ai été adopté). Autre épisode marquant de la carrière de Uggie, son apparition pour une publicité destinée cette fois à la Nintendo DS. Un spot où l'on voit le chien cravaté, jouer les chefs d'entreprise avant de rencontrer le boss en personne: Mario!
Depuis le succès de The Artist outre-Atlantique, la star canine est tellement devenue célèbre que celle-ci va prochainement publier un livre de ses mémoires intitulé Uggie: My Story et dont la biographe Wendy Holden a été chargée par la maison d'édition de narrer en long et en large la vie trépidante de l'animal à quatre pattes!
Aux États-Unis c'est simple: tout le monde veut rencontrer Uggie. Le Président américain Barack Obama vient même d'inviter le toutou à participer au diner annuel des correspondants de la Maison Blanche, histoire de serrer la patte à la star montante du cinéma. Bref, ce n'est désormais plus une vie de chien que connait Uggie, mais une vraie vie de star!
Découvrez sa publicité pour la Nintendo DS en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire