Le local des objets trouvés d'une mairie ressemble souvent à la caverne d'Ali Baba. On peut y débusquer toute sorte de choses et parfois du genre... étonnant.
Le policier municipal de Carhaix, Denis Thoraval, a ainsi récupéré, hier, un mouton et un couple d'oies! Le premier a été trouvé en train de faire des dégâts dans le jardin d'un particulier. Il a fallu l'intervention de plusieurs personnes pour le capturer et le mettre à l'abri dans un endroit clos. Quant au couple de palmipèdes, il a été repéré sur l'eau mais sans son propriétaire autour. Et vérification faite, ce ne sont pas les oies qui ont élu domicile à la vallée de l'Hyères. Un mouton, deux oies, pas vraiment le genre d'animal qu'on trouve habituellement en ville, quoique. Le policier municipal se souvient qu'il y a quelques années, la mairie avait récupéré un perroquet, une tortue et un mouton, déjà. La mairie n'ayant pas l'intention d'ouvrir une ménagerie, les propriétaires du mouton et des oies sont invités à venir rapidement les réclamer.
http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/chateaulin-carhaix/chateaulin/doux-xavier-beulin-reclame-le-deblocage-de-15-milions-d-euros-12-06-2012-1735602.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire