mercredi 31 octobre 2012

Un sanglier pénètre dans un bureau en Chine et sème la panique

En Chine, un sanglier a pénétré dans le bureau d'un centre de bus et sa seule présence a suffi pour semer la panique sur les lieux.
A Shantou, dans la province de Guangdong, en Chine, un sanglier a semé la panique dans un bureau, prenant alors de court les employés.
L'animal, lui-même terrifié de se retrouver dans un endroit si peu hospitalier, a tenté de s'échapper par une des fenêtres. Pour l'empêcher de casser la vitre et se débarrasser de l'animal, une employée a tenté de l'éloigner avec une chaise, mais sans succès. Pris au piège, l'animal n'avait également qu'une envie, retrouver sa liberté au plus vite. Mais c'est finalement seul que l'animal sauvage réussira à trouver la sortie après un accueil si peu chaleureux.
Selon Sky News, les habitants ont finalement uni leur force pour capturer l'animal et ramener ainsi la paix dans le village. L'employée a ensuite raconté à quel point elle avait eu peur en voyant débarquer l'animal sauvage. Selon elle, l'animal devrait peser près de 50 kg. Les différentes images qui ont été capturées par les caméras de surveillance installées dans cette salle confirment d'ailleurs ses propos. Découvrez la scène en vidéo.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire