lundi 31 décembre 2012

Ils vont jouer au tennis à plus d'un kilomètre sous terre

Le Chilien Marcelo Rios et l'Argentin Guillermo Coria, anciennes gloires du circuit ATP, vont disputer en mars 2013 un match-exhibition dans une mine de cuivre chilienne, à 1500 m de profondeur, ont annoncé samedi les organisateurs.
On connaît les rencontres de foot en altitude, voici maintenant le match de tennis dans les profondeurs de la terre. "Un court de tennis en argile et ciment sera construit à 1500 m de profondeur", a expliqué Juan Romero, l'organisateur de l'événement au journal El Mercurio.
La plus grande mine souterraine de cuivre du monde
La rencontre aura lieu dans le gisement El Teniente, présenté comme la plus grande mine souterraine de cuivre du monde et situé à 120 km au sud de la capitale, Santiago. "Cet événement va entrer dans l'histoire de notre pays", a-t-il ajouté. Aujourd'hui âgé de 37 ans, Rios, ancien N.1 mondial et vainqueur de 18 titres ATP, a mis un terme à sa carrière en 2004. Coria, 30 ans, a pris sa retraite en 2009 après avoir notamment pointé au 3e rang mondial et remporté neuf titres.

1 commentaire:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS DE L'HERPÈS.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCHE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer